Finale coupe du maire édition 2016: une réussite à tous les niveaux, Mame Balla Lô arrose le stade.

6 décembre 2016
6 décembre 2016, Comments: Commentaires fermés sur Finale coupe du maire édition 2016: une réussite à tous les niveaux, Mame Balla Lô arrose le stade.

La finale de cette édition a connu un grand succès. Tant du point de vue de l’organisation que des différentes prestations. Tout a été bien orchestré par la mairie et l’Odcav pour que la finale soit une excellente fête. Belle, la finale l’a été. Populaire, elle l’a connu. Historique, elle le sera quant on sait que l’Asc de Fara Matine Mbaye vient pour la première fois de son existence de la remporter. Spectaculaire et splendide, elle l’a aussi été, du moment où, le public s’est bien régalé avec les nombreuses prestations des différents acteurs.

Comme disent nos voisins ivoiriens, dieu est grand mais Mame Balla Lô n’est petit déééé ! L’homme a mis les petits plats dans les grands. Plusieurs millions de nos francs ont été mobilisés pour donner à la fête de la jeunesse, le cachet qui lui sied. Des conseillers municipaux aux délégués des Asc jusqu’aux joueurs et autres arbitres, en passant par les militants et sympathisants, tout le monde a été bien servi, le temps d’une soirée.

Cerise sur le gâteau, le maire a fait monter les enchères et bat tous les records jusque-là connus. Pour la première fois dans l’histoire des navétanes, un parrain casque aussi fort pour récompenser les équipes finalistes. Mame Balla offre gracieusement 700 mille francs aux vainqueurs et 400 mille francs aux vaincus, compte non tenu des garnitures sportives mises à leur disposition. Chapeau bas au maire et aux conseillers.