23 avril 2017, Comments: Commentaires fermés sur La Mairie de Tambacounda appuie les indigents de familles chrétiennes pour 2 millions de francs

Le conseil municipal de Tambacounda avec à sa tête le Député Maire Mame Balla Lô a respecté encore une fois de plus la tradition en octroyant une enveloppe de 2 millions de francs CFA aux indigents  des familles chrétiennes du périmètre communal. Un soutient fait dans le cadre de la célébration de la fête de Pacques qui marque la fin de 40 jours de privation.

Ce montant est destiné à 200 familles de cette communauté qui commémore la résurrection de Jésus Christ. Selon le Député Maire Mame Balla Lô, il s’agit de les aider à supporter certaines dépenses liées à cette fête qui marque la fin du carême.  Le conseil municipal de ménagera aucun effort pour continuer à soutenir les populations.

Car ajoute l’Edile,  « la satisfaction des populations est notre raison d’être ». Ce principe sera respecté partout où besoin sera. Tout est entrain d’être mis en œuvre pour revoir cette enveloppe à la hausse, précise le Député Maire.