17 janvier 2016
17 janvier 2016, Comments: Commentaires fermés sur L’ASC Abattoirs reçue par le Député Maire Mame Balla Lô : la participation aux phases nationales de navétanes au menu

L’ASC Abattoirs dans la commune de Tambacounda, championne régionale des navétanes,  prépare activement sa prochaine participation aux phases nationales qui se tiennent à Ziguinchor.  Ces phases prévues en Août 2016 dans la région Sud du pays, suscitent beaucoup d’espoirs pour tout le quartier des Abattoirs. Ainsi pour éviter  toute surprise de dernière minute, les dirigeants de l’Association Sportive et Culturelle des Abattoirs ont été reçus par le Député Maire Mame Balla Lô. Il s’agissait pour eux de lui présenter les deux coupes remportées pendant la saison navétanes 2015. En plus de la coupe régionale, l’ASC a eu le mérite de remporté aussi  celle communale. Pour cela donc, elle compte s’investir activement dans la préparation pour une participation honorable à Ziguinchor. Les dirigeants souhaitent le soutien du Député Maire et de l’ensemble du conseil municipal pour éviter toutes sortes de ratés. Au Député Maire d’afficher toute sa volonté de mettre cette équipe dans les meilleurs conditions, les plus  idoines pour une très bonne participation. « Toute la ville sera derrière vous. Et si vous remportez la coupe, vous aurez droit à des récompenses de toute la ville, à hauteur du succès ».  Seulement le Député Maire n’a pas oublié d’inviter les dirigeants de ce mouvement de jeunesse de s’invertir dans le développement de leur quartier. Car, « la municipalité ne compte que sur ses fils pour se développer. Donc donnez-vous à fond pour votre quartier. Et le conseil municipal viendra en appoint », confie le Député Maire Mame Balla Lô.