Le Député Maire Mame Balla Lô, 3e vice président de l’AMS

20 janvier 2015, Comments: Commentaires fermés sur Le Député Maire Mame Balla Lô, 3e vice président de l’AMS

mbloToujours fidèle à son engagement de porter haut la ville de Tambacounda, le Député Maire Mame Balla Lô a bénéficié de la grande confiance de tous les Maires du Sénégal pour occuper le poste de 3e vice président de l’Association des Maires(AMS). Un consensus qui dénote l’influence du premier magistrat de la ville de Tambacounda aux côtés des ses pairs.

L’on est tenter dire haut que c’est une véritable prouesse car jamais de mémoire de Tambacoundois, l’édile de la ville porte le combat de l’émergence qu’il tient à gagner pendant son mandat et refuse d’être un simple figurant dans le concert des nations. Car son seul slogan est de servir et de satisfaire les populations pour un bien être sociale sans précédant.

C’est un Maire totalement engagé à placer sa ville sur les véritables rampes de l’émergence car ce poste peut lui offrir les chances de voyager avec le président de la République. Des voyages qui peuvent valablement déboucher sur de nouveaux partenariats au grand bénéfice de la ville qu’il rêve à développer.