13 janvier 2015, Comments: Commentaires fermés sur Les Députés de la commission des lois de l’Assemblée hôtes de la commune de Tambacounda

Le Député Maire Mame Balla Lô a reçu, du dimanche 11 au lundi 12 janvier 2015, les parlementaires de la commission des lois de la décentralisation et des droits humains de l’Assemblée Nationale. Pendant prés de 24 heures, le Député Maire et son équipe du conseil municipal ont offert un accueil chaleureux à la dizaine de députés de cette commission qui a choisi de réserver sa toute première sortie 2015 à la commune da Tambacounda.

Un honneur égal à la générosité de l’édile de la ville carrefour du Sénégal. Le Député Maitre et son équipe se sont déjà engagés à faire de sorte que cette position géographique soit une opportunité pour le développement de la commune.   Le Président de cette commission, Maître Djibril Ware et sa forte délégation, ont dit être agréablement surpris de la disponibilité de l’équipe municipale de Tambacounda mais aussi et surtout de son Maire.

Après avoir bouclée leur tournée à la Maison d’Arrêt et de Correction, toute la commission a été reçu dans le grand bureau du Député Maire en présence d’adjoints et de conseillers. Au Député Maire de dire toute sa joie de recevoir ses collègues dans la commune qui est sur la voie de l’émergence.