13 avril 2015, Comments: Commentaires fermés sur Rota Boule de Dakar remporte le trophée du tournoi international de pétanque doté de la coupe du Député Maire

Organisé au jardin de la Mairie de Tamba avec comme parrain le Député Maire Mame Balla Lô, le tournoi international de pétanque s’est   joué les 4 et  5 avril 2015.  C’est ainsi qu’en finale, le club la boule d’or de Tambacounda a fait face ce dimanche 5 à Rotar Boule de Dakar. Au coup de sifflé final,  Rotar Boule de Dakar remporte la partie à 11points.

Le score est de 13 points contre 2. L’équipe vainqueur est composée de Ciré Lamine Kane et de Jonathan Granatelli (meilleur  tireur du concours de tire avec 18 points à son actif). Quant au club de la boule d’or de Tamba, il est composé de Pape Doudou Mbodj et de Mamadou Diong. La partie a été supervisée par Birame Touré de la fédération nationale.

Et à la fin de la cérémonie,  le Député Maire de la commune de Tambacounda, Mame Balla Lô a remis les trophées et les enveloppe aux plus méritants. C’est ainsi que l’équipe championne a empoché 200.000f et le club vaincu 150.000f. Au Député Maire de se satisfaire du déroulement de ces activités sportives qui peuvent constituer un déclic qui permettra de booster le sport à Tambacounda.